CONTACT

Vigilance et sécurité

Prévenir les accidents liés à l'hypovigilance et à la somnolenceAméliorer la vigilance, lutter contre la fatigue et prévenir les accidents du travail.


Un grand nombre de métiers exige une attention et vigilance importante tout au long du temps de travail : Logistique, chauffeurs de bus et poids lourds, surveillance de zones à risque, etc..

Parallèlement, d'autres salariés ou agents ont des temps de trajet importants nécessitant une vigilance importante jusque dans les derniers mètres : commerciaux, visiteurs médicaux et tous les salariés et agents avec des temps de trajet domicile-travail conséquents.

Par exemple, bien qu’en diminution par rapport à 2011, les accidents de trajet ont encore un impact majeur dans les comptes des accidents du travail. En 2012, ils représentaient 14% des accidents avec arrêt mais représentaient 16% des jours d’incapacités temporaires et 61% des décès au travail.

 

Chaque solution est un moyen mis à votre disposition pour vous aider à identifier les risques d'accidents et à mettre en place des mesures de prévention primaire ainsi que des formations pour éduquer les salariés & agents à la gestion de leur rythme de vigilance :


Notre bilan Sommeil & Vigilance

Notre bilan sommeil et forme

Analyse 3 paramètres Sommeil et Vigilance pour une première sensibilisation auprès de vos salariés et une restitution générale au niveau de votre entreprise

 

› En savoir plus


Plan de prévention de la vigilance

Audit et conseil sur les rythmes de travail

MySommeil vous accompagne dans la mise en place de votre plan de prévention de la vigilance et des accidents

 
 

› En savoir plus


Notre formation
 

Formation sur la gestion de la vigilance

S'adapte pour toutes les catégories de salariés nécessitant une attention et vigilance importantes dans le cadre de la prévention de l'accidentologie

 
 

 En savoir plus